Residence Dar Yasmina - Mezraia

$$$$|Voir sur la carteMezraia, Tunisie|
Residence Dar Yasmina - Mezraia
Description

Residence Dar Yasmina offre un accès facile au centre-ville de Mezraia, qui est à peu près 20 minutes à pied.

La villa est situé à 6 km de Midoun. Residence Dar Yasmina est fixée à 10 minutes en voiture d'Aqua Park Le Pirate.

La gare routière le Dalli se trouve à une distance de 10 minutes. On a besoin de 24 minutes en voiture pour accéder l'aéroport international de Djerba-Zarzis, qui est à 20 de cet hôtel.

Maison 3 Chambres

EmiFri's
La Mer A Dar El Bhar

Commentaires sur Residence Dar Yasmina

J'ai récemment séjourné dans un logement à Djerba et je dois dire que j'ai passé un excellent séjour. Le logement était très propre et typique, et les hôtes, Nicolas et Barbara, étaient extrêmement accueillants et serviables. Ils étaient toujours là pour répondre à nos besoins et nous fournir tout ce dont nous avions besoin. Barbara nous a même fait une visite de la région, ce qui était très apprécié. L'endroit était agréable et je n'hésiterais pas à y retourner.

La résidence était très propre et typiquement tunisienne. Nicolas et Barbara étaient des hôtes géniaux, toujours disponibles pour nous aider et nous fournir tout ce dont nous avions besoin. Le lieu était agréable, proche de la plage, des restaurants et des commerces.

Je me suis sentie très spéciale, aucune plainte.

Auguste France,

Nous avons passé un excellent séjour dans cet endroit magnifique. L'accueil chaleureux de Nicolas et Barbara était exceptionnel. Ils étaient très serviables et compréhensifs. La chambre était bien climatisée et la décoration dans le style Djerbien était très appréciée. L'emplacement était parfait, à seulement 2 minutes à pied de la plage et à proximité de plusieurs restaurants en bord de plage. De plus, l'hôtel était très propre et nous nous sommes vraiment sentis à l'aise ici. La disponibilité et le service des hôtes étaient également très appréciés, ils étaient toujours là pour nous aider et nous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter près de l'hôtel. Nous recommandons vivement cet hôtel et nous n'hésiterons pas à y revenir si nous retournons dans cette belle île.

Rien ne m'a déplu pour être honnête.

mon séjour à résidence Dar Yasmina a été une expérience agréable grâce à l'hospitalité exceptionnelle de Nicolas et Barbara.

J'ai récemment séjourné dans un petit appartement près de la plage. Les hôtes, Nicolas et Barbara, étaient incroyables et m'ont aidé dès mon arrivée jusqu'à mon départ.

Olivier France,

Les appartements sont vraiment géniaux ! Super cosy et joliment décorés. J'étais vraiment étonné de voir à quel point ils sont bien équipés ! Les hôtes étaient super sympas et serviables, rien à redire. SUPER séjour !

Gerald France,

Confortable et bien décoré. Petit déjeuner délicieux. Attention des hôtes. Proximité de la plage et des commerces

Tout était génial.

Louise France,

Ce luxueux hôtel offre des équipements exclusifs qui ont répondu à tous nos besoins. Le service était exceptionnel, avec des hôtes attentionnés et aimables disponibles pour répondre à toutes nos questions et nous donner des conseils sur les meilleures activités à proximité. La chambre était magnifique, avec une décoration charmante et des installations privées de qualité. Nous avons également apprécié passer du temps dans le jardin bien entretenu et profiter des bains de soleil sur les chaises longues. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à seulement quelques minutes à pied de la plage et à proximité des magasins et des restaurants.

L'unique petit inconvénient que nous avons rencontré était la nécessité de se lever pour allumer les lumières principales de la chambre, ce qui pouvait réveiller la personne qui dort avec nous. Cependant, cela n'a pas gâché notre expérience globale et nous avons pu nous adapter en utilisant les petites lampes de chevet.

Antoine France,

Ce charmant hébergement est situé à proximité de la plage, offrant un accès facile aux différents services de la région. Les chambres sont confortables et décorées avec goût, offrant une atmosphère apaisante pour se détendre. Les hôtes accueillants et sympathiques s'assurent que les clients se sentent les bienvenus, offrant des petites attentions comme des viennoiseries délicieuses au petit déjeuner. De plus, les installations comme la piscine et le paddle sont mis à disposition, ajoutant une touche supplémentaire à l'expérience.

Le seul aspect négatif est le manque de mention concernant la présence d'une piscine dans certaines chambres, ce qui pourrait créer de la confusion et des attentes non satisfaites pour certains clients.

Marcel France,

J'ai passé un excellent séjour à cette charmante résidence à Djerba. La petite maison verte était confortable et fonctionnelle, avec une décoration dans le style djerbien qui m'a beaucoup plu. Le jardin était très agréable et la plage était juste à proximité. Barbara et Nicolas, les hôtes, étaient très accueillants et sympathiques. J'ai particulièrement apprécié les délicieuses viennoiseries du petit-déjeuner et leur attention aux détails. Merci à vous deux pour cette expérience parfaite !

Rien à ne pas aimer 😊.

Dominique France,

Quelle expérience unique ! J'ai adoré avoir ma propre piscine privée, et la connexion wifi gratuite était un vrai plus pour partager mes photos de vacances sur les réseaux sociaux. Et pour couronner le tout, j'ai pu profiter du magnifique jardin avec terrasse, vraiment un petit coin de paradis !

Pouvez-vous croire que je n'ai trouvé absolument rien à redire ? Vraiment décevant de ne pas pouvoir râler un peu.

Tristan France,

J'ai passé un séjour incroyable à la Residence Dar Yasmina. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était très confortable et spacieuse. L'emplacement de l'hôtel était idéal, à proximité de la plage, des restaurants et des magasins. Le personnel, Barbara et Nicolas, étaient extrêmement serviables et accueillants, rendant mon séjour encore plus agréable. Je reviendrai certainement dans cet hôtel.

La carte du petit-déjeuner de l'hôtel pourrait être améliorée en offrant plus de choix.

Marie France,

J'ai adoré séjourner dans cette résidence avec son accès facile à internet, sa clim' efficace et son jardin mignon. La piscine privée est parfaite pour se prélasser.

Je ne peux que rire de mon expérience inoubliable avec un lit double composé de deux matelas superposés. Sexy !

Paul France,

J'ai récemment séjourné à Residence Dar Yasmina et ma famille et moi avons passé un moment vraiment agréable. L'appartement était propre, spacieux et bien équipé. Nous avons adoré la proximité de la plage et des restaurants. Nicolas et Barbara étaient des hôtes exceptionnels, toujours prêts à nous aider et à nous donner des conseils sur les endroits à visiter. Le petit jardin était un endroit charmant pour se détendre. Dans l'ensemble, je recommanderai cet hôtel à tous ceux qui cherchent un séjour relaxant à Mezraia.

Eric France,

Nous avons adoré notre séjour à la résidence Dar Yasmina. L'endroit est magnifique, aux couleurs de la Tunisie et très propre. Les hôtes, Nicolas et Barbara, sont très serviables et sympathiques. Ils ont été disponibles pour répondre à nos questions et nous ont donné de bons conseils sur les activités à faire près de la résidence. La piscine est également très belle et nous avons pu en profiter. La plage est à seulement 2 minutes à pied, et il y a aussi des hôtels avec des transats en face de la résidence. Un endroit idéal pour des vacances reposantes à Djerba !

Je me suis sentie à l'aise, pas de plainte.

Claude France,

La propreté était impeccable et les installations de l'hôtel étaient excellentes. Le personnel était très accueillant et serviable, répondant rapidement à toutes nos questions. L'emplacement était idéal, à seulement quelques minutes de la plage et à proximité des restaurants et des bars. Le parking était également pratique pour ceux qui avaient une voiture. En outre, le petit-déjeuner était délicieux avec de nombreuses options.

Il n'y a rien que je n'aime pas dans la propriété.

Philippe France,

FAQ concernant Residence Dar Yasmina

Quel est l'aéroport le plus proche de Residence Dar Yasmina ?
Residence Dar Yasmina se trouve à 20 km de l'aéroport d'international de Djerba-Zarzis.
Combien coûte un séjour à Residence Dar Yasmina ?
Le prix du séjour à Residence Dar Yasmina commence à 95$.
Quels sont les équipements offerts par Residence Dar Yasmina ?
À Residence Dar Yasmina, les clients peuvent profiter d'un parking gratuit, une piscine en plein air et une terrasse.
Existe-t-il des transports publics près de Residence Dar Yasmina ?
Oui, il y a un arrêt de bus Dalli à moins de 400 mètres de Residence Dar Yasmina.